Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Que pensez-vous de la pochette de Lettre Infinie

    Accueil For -M- LETTRE INFINIE Que pensez-vous de la pochette de Lettre Infinie

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 47 réponses, 25 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Math Math
    @lillabox
    , il y a 4 ans et 12 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
    • Auteur
      Articles
    • #47792

      J’y vois un retour aux débuts, un album très rock, hâte de le découvrir, l’écouter encore et encore et m’attarder sur les paroles toujours si caractéristiques chez-M-. Un peu de Mister Mystère également… Pressée aussi d’assister au concert !

      #47800
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Et… ce 13 qui revient…
      l.e.t.t.r.e.i.n.f.i.n.i.e : 13 lettres
      Ça va être un 13’or cet album 😍

      #47803
      Photo du profil de aurelie
      aurelie
      @aurelie

      Labohémien
      24 messages

      Magnifique j’adore❤️, on pourrait croire à un retour aux sources 😉. Hâte d’entendre ce qui c’y cache ………

      #47804
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ou alors….
      6eme album, 6 M posés, mister -M- qui se renouvelle sans cesse à chaque album donc … peut être quelque chose de complètement nouveau, on parle de retour aux sources mais, si c’etait Un véritable retour aux sources, là où tout a commencé…
      il était il y a quelques mois au Liban et avant ça il avait été en Égypte…
      donc…. un album oriental… ???!!!!

      Oui bah j’cogite hein 😂😂😂

      #47806
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      C’est avant tout un album M; peu importe le style musical, je suis fan – j’ai hâte de l’entendre ! ^_^ J – 80 avant le début de la tournée.

      #47808
      Photo du profil de johnsand
      johnsand
      @sandra

      Labohémien
      2 messages

      Vraiment hâte de découvrir le mystère qui se cache derrière ce beau M 😉 et encore plus d’assister au concert à Amiens. Vivement le mois de mai!!

      #47823

      Cette pochette est hypnotisante…
      Quand au titre…
      Lettre infinie…comme un -M- eternelle…lui pour toujours a jamais…puis la perruque ne ment pas,le -M- flanqué sur sa bouille.
      Lettre infinie…comme un echange, une correspondance, de lettres infinies…entre lui et nous.
      Mais oups peut etre est ce juste ma tete et moi,mon coeur et moi qui nous mettons a fantasmer
      😂😂😂
      En.tout cas comme a mon habitude j ai hate de decouvrir tous les secrets de cet album…
      13’or…😍😍😍

      #47827
      Photo du profil de Florian
      Florian
      @florian

      Labohémien
      13 messages
      #47853
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      Merci @lillyb 😊 vivement et tant pis pour le mettre sur la liste à Papa Noël quoi qu’en précommande ça le ferait aussi, non ? 🤣🤣
      J’espère que tu vas bien ma belle et qu’on se recroisera bientôt 😘

      #47854
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      J’ai vraiment trop hâte !!! 😍😍😍

      #47855
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      Merci pour le lien @florian 😊 on va dire que ça nous aide un peu à patienter …

      #47875
      Photo du profil de goulvenh
      goulvenh
      @goulvenh

      Labohémien
      19 messages

      Bon, après plusieurs écoutes de ce gimmick, je me dis vivement jeudi… Sur oui.fm ils annonçaient le titre SUPERCHÉRIE produit par Thomas Bangalter (daft punk)… A confirmer mais en tout cas c’est vrai que c’est dans cette veine… C’est funky à souhait et ce Mmmm est vraiment envoutant, tout autant que ce visuel sur le compte instagram de @matthieuchedid .

      #47889
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Le visuel me fait penser au masque de Toutankhamon, notre M en pharaon du Funk !
      Hypnotisant à souhait 🌀🌀🌀 cette ligne de basse, ce gimmick, ce funk electro daft punkien… MMmmmmmm j’en salive d’avance !

      Toutankhamon

      #47906
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Ouh la la, ça cogite, ça fantasme chez les labohémiens !
      Je me moque pas, je suis pareille (avec un sourire, genre qui fait mal au zygomatique depuis que j’ai entendu les premières notes)
      @lillyb : joli parallèle !
      Pharaon funk et fantasque, le jeu de mot au bout la plume, la rythmique en bandoulière et « the » M sur la face… de quoi rêver jusqu’au cirque d’hiver !

      #47940
      Photo du profil de Le Mec Hamac
      Le Mec Hamac
      @lemechamac

      Labohémien
      4 messages

      Ça fait pas mal penser à Mister Mystère en fait : le noir et blanc, les lignes tranchées et même la tête de Matthieu : la dernière fois qu’on l’a vu avec une coiffe pareille, c’était pour Mister Mystère (mais pas blond :)

      Sinon le plan sur les yeux me fait clairement penser à une pochette qui a marqué son temps :

      Dangerous

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

    Le forum ‘LETTRE INFINIE’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.