Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Superchérie

    Accueil For -M- LETTRE INFINIE Superchérie Répondre à: Superchérie

    #48107
    Photo du profil de Lilly
    Lilly
    @lillyb

    Labohémien
    948 messages

    Aïe… comment dire… Ce n’est qu’un avis perso et ça ne compte pas mais je n’aime pas du tout. On peut aussi se dire les choses quand on s’M ! Désolé je vais être dure mais ça ne marche pas pour moi, l’instru est carrément du Daft Punk recyclée à la sauce Brigitte, on dirait de la guimauve, quant aux paroles… limite je comprends pas ce qu’il s’est passé !!! Supercherie, erreur sur la marchandise, rendez moi mon M ! Je comprends qu’il faille se renouveler et trouver de nouveaux sons tout en gardant l’âme M mais là ?
    J’attends beaucoup de la suite, des collabs avec les vieux comparses et d’un certain retour aux sources (pour les bientôt 20 ans de Je dis Aime) mais doucement sur le mode électro auto-tune boule à facettes hein !
    J’M et de façon IN CON DI TION NELLE mais je me devais d’être honnête. Et puis je suis sûre qu’en Live le funk va s’emparer de mon corps et j’arrêterai de tout analyser pour lâcher prise !!!